Ligués face au mal

100kg de C4 ça use les écailles

Après avoir découvert que plus d’une centaine de kilos d’explosifs se trouvaient planqués sous nos lits, nous avons décidé de mener notre enquête.

Nos soupçons se sont vite resserrés autour de Sacha Felir (Le mercenaire). Ce dernier nous à proposé un marché : en échange du nom de la personne ayant attenté à nos vies, nous devrons l’aider à Passer son examen pour la ligue B. Il se trouve que Moira Tajill (“Phoenix”) empêcherait Les héros de rang C de progresser en sabotant leurs épreuves.

Cette dernière posséderait des fonds colossaux, mais également beaucoup d’influence. Beaucoup de héros travaillent pour elle, de gré ou de force.

Nous l’avons donc espionnée en infiltrant son groupe, le sniper de notre groupe s’est avéré efficace dans son infiltration et est parvenu à se faire accepter alors que le dragon “supervisait” le tout par contact radio. Grâce à ça, nous avons appris qu’une réunion importante se tiendrait le soir même dans l’appartement de Clive Morsel, l’un des membres de l’organisation de Moira. Notre cher sniper a habilement réussi a se faire inviter. Cette réunion avait peu de participants : ( Clive Morsel, Moira Tajill (“Phoenix”), Ulivo Lestarl (L’effacé) ). Et un mystérieux personnage nommé Roderic Naari.

Cette réunion avait pour sujet le sabotage de l’épreuve de Sacha Felir (Le mercenaire) Ils comptaient éliminer la créature qu’il devait affronter en utilisant des œufs d’évolveurs (monstres à la croissance très rapide, et s’adaptant avec son environnement). Une fois la réunion terminée, notre sniper est parvenu à vider la pièce de ses invités en faisant diversion alors que les oeufs d’Evolveurs restaient sans surveillance. Le dragon profita de cette ouverture pour tenter d’éliminer la menace en détruisant les oeufs. Seulement, il n’avait pas prévu que le sang des évolveurs soit extrêmement acide. Après de légères brûlures au bras, le dragon dut utiliser le mobilier proche pour finir “l’omelette”. Il repartit au plus vite, laissant le sol de l’appartement finir de fondre derrière lui.

Comments

Oxynn

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.