Arvald Zauchinn -officiellement anonyme- (L'éclair doré)

premier des rang D

Description:

L’éclair doré est le n°1 des heros classés D. Il a toujours rêvé de devenir un héros et attendais avec impatience sa majorité pour pouvoir s’engager et découvrir ses nouvelles capacités.

Malheureusement, il s’est avéré que les tests ne lui ont découvert aucune compétence particulière.

Mais cela n’a pas ébranlé sa détermination et il se bat chaque jour pour aider sa ville du mieux qu’il peut, toujours volontaire, toujours là ou il faut, en trois ans d’acharnement, il s’est hissé au sommet de sa catégorie et s’est finalement fait connaître pour sa dévotion à toute épreuve et est respécté par les citoyens qui n’hésitent pas a l’acclamer lorsqu’ils le voient en action.

Il a lui-même choisi son nom de héros en le clamant haut et fort à chacune de ses interventions réussies, ce label a finalement marqué les esprits et est devenu le nom que chacun utilise désormais.

Il s’avère qu’il est en réalité l’alter ego du n°1 des rangs S, avant qu’il n’effectue ses retours successifs dans le temps qui l’ont transformés tant au niveau de ses capacités que mentalement.

Il a commencé a découvrir ses pouvoirs il y a peu, et peine à les maîtriser. La moindre utilisation semble l’exténuer. Difficile de l’imaginer plier le temps à sa volonté comme le fait pourtant si facilement son double du futur.

Cette incroyable différence de puissance pourrait provenir de l’expérience qu’a acquis son autre “lui” combiné à ses accords avec Visara Munil pour exploiter ses capacités au maximum pour sauver l’humanité.

Sa perception de son alter ego a été altérée par Visara Munil, qui l’empêche de se reconnaître dans sa version du futur.

Commentaires des joueurs :

Bio:

Arvald Zauchinn -officiellement anonyme- (L'éclair doré)

Ligués face au mal Oxynn