Nerull (Le puissant)

Ligue S

Description:

L’homme le plus fort du monde.
C’est comme cela qu’il a été surnommé après avoir vaincu une des plus terribles menaces qui ait jamais frappé le monde. Il a été la force décisive qui a sauvé l’humanité ce jour là.

Nerull possède un pouvoir à deux facettes : Il manipule l’énergie physique, le Ki, qui réside en chaque être, mais également l’énergie qui circule de part le monde : le MANA.

Il fait circuler ces énergies à travers son corps et s’en sert de source directe de puissance pour combattre. Utiliser l’un ou l’autre ne change presque rien pour lui, puisque le pouvoir qu’il parviens à tirer de chacune des sources semble lui parvenir en quantité pratiquement égales.

Mais, bien que sous l’influence de l’une de ces énergies, Nerull soit déjà un combattant extrêmement puissant, son véritable pouvoir réside dans sa capacité unique d’utiliser simultanément les deux sources : il devient alors si puissant que rien n’a encore jamais survécu à un affrontement direct avec lui sous cette forme. Qu’il maintient au péril de sa vie.

En effet, l’influence combinée du MANA et du KI semblent le mettre grandement en danger, il est facile de voir qu’il lui est impossible de tenir plus d’une trentaine de secondes sans risquer la mort d’un instant à l’autre…

Nerull est quelqu’un de fier, mais pas de prétentieux. Il vis dans les parties encore sauvages du monde et ne se tient informé qu’avec le minimum technologique nécessaire.
Il est connu pour être quelqu’un de humble, respectueux, et très calme. Il aime les challenges, et participe à l’intégralité des tournois annoncés.

Commentaires des joueurs :

Buch: Uber Puissant Lv 5000. Il a littéralement percé notre tank…
Vulcanior: Je me suis bien éclaté avec lui ^^ On s’est fendu la poire

Bio:

Nerull (Le puissant)

Ligués face au mal Oxynn