Serven (L'épeiste suprême) (SATAN) [Exorcisé]

ligue S

Description:

Serven est connu de tous comme étant “l’épeiste suprême”.
Ses compétences au combat dépassent de très loin toute logique humaine, et même les limites physiques : il est capable de provoquer de violentes ondes de choc à l’aide de son arme, et de trancher le métal comme du simple papier, en plus de posséder une agilité lui permettant d’esquiver des attaques en prenant des angles normalement impossibles, et ce en portant une armure qui handicaperait les mouvements de n’importe qui. Exception faite de lui.

Sa garde impossible à percer est son plus grand atout.
Son glaive semble, entre ses mains, aussi facile à manipuler que s’il s’agissait d’une extension de son corps : il parvient à parer toute attaque en une fraction de seconde à l’aide du matériau presque indestructible, mais également inconnu de tous, dont son arme est faite.

Ses pouvoirs sont réels, autrement rien ne saurait expliquer de telles capacités, mais personne n’a jamais su percer le secret qu’il cache derrière ses atouts.

Depuis quelques semaines, il est de notoriété publique que sa force et sa vitesse ont encore considérablement augmenté. A tel point qu’il est plus rapide que l’oeil humain lors de ses enchaînements et déplacements.

Beaucoup le voient déjà premier de la ligue A, mais bien plus encore le comptent dores et déjà parmis les rangs jusque-là immuables de la ligue S…

Cela a fini par arriver : Serven a acquis un tel niveau d’efficacité qu’il est désormais évident pour tous qu’il n’a plus sa place parmis les rang A.
Il a été décidé qu’il passerait officiellement rang S, après avoir occupé pendant quelques jours la place du n°1.
Si cette décision semble logique, elle n’en est pas moins débattue : tous n’approuvent pas ce choix, mais rien ne saurait ébranler une décision des conseillers d’Elit league.

Serven est maintenant une force majeure de l’organisation, et il ne semble pas vouloir s’arrêter là…

Commentaires des joueurs :

Vulcanior : Ce serait donc lui mon rival ultime >.>
Buch: Avec ce qu’on lui a envoyé dans la face, je suis sur qu’il organisera un banquet en notre honneur quand on ira en enfer
Vulcanior : Buch > Désolé, mais la piscine remplie de lubrifiant, ça me ne me tente pas du tout
Vulcanior : J’espère que Peste ne se fera pas posséder par SATAN, avec ses tentacules, SATAN cule.

Bio:

Serven (L'épeiste suprême) (SATAN) [Exorcisé]

Ligués face au mal Oxynn