Slade

Assassin pantin de Visara

Description:

Cet homme est originaire d’un autre monde.
Son corps inanimé a été retrouvé par la scientifique Visara Munil, qui l’a ramené dans son laboratoire et en a fait son pantin. Il a cependant causé quelques problèmes, le personnage revenu à la vie semblait terriblement féroce et combatif, aussi, il a fallu modifier son comportement artificiellement pour pouvoir en tirer quelque chose.

Par un procédé de commandes vocales, cet être visiblement né pour le combat, et sous l’effet de substances inconnues qui le dotent de capacités physiques inhumaines, couplées à une capacité de guérison rapide, est devenu le chien de garde de Visara.

Sous sa demande, un équipement à l’image de celui qu’il avait l’habitude d’utiliser à été conçu (ou récupéré selon les éléments) en secret : il est équipé d’un arsenal de combat incluant :
- de multiples grenades offensives et incapacitantes,
- Une armure faite d’un mélange immodéré de métaux lourds et de matériaux renforcés utilisés régulièrement il y a plusieurs siècles,
- Trois armes de combat de contact : des lames jumelles rapides et silencieuses, ainsi qu’une épée à deux mains loude et parfaitement affutée (qu’il maîtrise avec une expertise proche de la perfection),
- Une batterie d’arme à feu de tous calibres, fusil de précision, antitank, pompe, armes de poing doubles, chacune d’entre-elles ayant été customisée par ses soins.

La question de le faire participer en tant que héros ne s’est pas posée : Visara ne voulait pas trop restreindre son garde du corps de peur de lui faire perdre certaines de ses capacités de combats, et l’obliger à obéir parfaitement l’aurait rendu inutile sur le champ de bataille. Alors qu’ici, à portée de voix directe et enfermé dans son caisson de récupération à chaque moment sensible, toujours prêt à intervenir au moindre danger, Visara s’assure une protection parfaite (car il est programmé pour se réveiller lorsqu’il sent une menace) via une véritable machine-humaine qu’elle peut aisément couvrir du regard entraveur de Sannor.

Oh bien sûr, sa réticence à sa situation s’est faite entendre, mais Le guerrier est menacé : en plus de devoir formellement obéir au moindre ordre prononcé par visara, il a subi une modification génétique persistante à sa mort qui lui broierait la moelle épinière jusqu’à la fin de ses jours continuellement si Visara venait à périr, ou si cette dernière avait utilisé une commande vocale bien spécifique.
La rebellion signifie donc un sort bien pire que la mort : la paralysie définitive, qui contre même sa capacité de récupération.

Heureusement pour lui, il a été libéré grâce à la propriété de blessures incurables du MANA couplée à l’intervention à un groupe de héros. Le mercenaire, désormais libre, est maintenant à la recherche d’un contrat à remplir.

Commentaires des joueurs :

Buch: Je lui littéralement aéré la tête

Bio:

Slade

Ligués face au mal Oxynn