Ligués face au mal

Plusieurs cookies plus tard

Suite aux destructions engendrée par un groupe de terroristes, notre groupe de héros s’est attelé à secourir les survivants des décombres. Buch et Ener-J quant à eux, se sont mis à fouiller les cadavres de leurs camarades tombés aux combat, en quête d’une épée énergétique.
Lorsque la plupart des corps ont été récupérés, nous avons alors aider à la reconstruction de la ville, suites aux demandes d’Ener-J, Sannor nous a procuré des appartements de luxe.
Vulcanior, pouvant se contenter d’une grotte, d’un pc et d’une connexion haut débit, a proposé à Urma de partager son appartement, cette dernière a accepté. Ener-J en voyant cela, a fait de même en proposant à Héliora de venir (d’après une rumeur, ce dernier aurait tenté de se jeter sur elle tel un ours en rut, mais elle l’aurait repoussé de manière aussi sec).

Environ 9 jours plus tard, Sannor annonça que des extra planaires s’approchaient, ces derniers auraient déjà attaqué la planète il y 400 ans (il préenta également quelques informations comme le nom du reste de la planète : La Terre), et proposa au groupe une expérience afin d’augmenter de manière importante la puissance de chacun, pour pouvoir affronter ces extra planaires.
Vulcanior refusa et attendit que tout le monde parte. Arvald est venu lui parler, lui disant qu’il n’avait pas de soucis à se faire, qu’il n’aurait pas de problèmes. Vulcanior répondit à Arvald qu’il ne pouvait pas savoir, puisqu’il aurait déclaré être sur une trame temporelle qu’il a jamais vu. Ensuite, Vulcanior alla dans le bureau de Sannor pour lui présenter la vérité (5 millénaires que les extra planaires attaquent régulièrement, qu’il vient d’il y a 400 ans, qu’il a dirigé une armées de milliards de personnes et repoussé les extra planaires, que l’avant dernière attaque était il y a 900 ans, qu’il sait d’où vient les pouvoirs, et surtout pour lui parler du concept d’ange et de démons).

Peu après, des missions commencent à réapparaître. Speed, un ami d’Ener-J, Mistra et le dragon décidèrent d’en faire une, histoire de se détendre un peu.
Cette fois, il s’agissait de stopper un héro dont les pouvoirs auraient dégénérés (voir le Monster Dex). Suite au combat, Visara arrive à la conclusion suivante : les pouvoirs des mutants vont tous dégénérés. La méthode pour obtenir les pouvoirs via la machine construite par Visara (et Aegis), ainsi que les extra planaires se rapprochant de la planète (celle-ci ajoutant une source de puissance en plus) font que les mutants dépassent leur potentiel maximal et leurs pouvoirs dégénèrent. Apprenant cette nouvelle, le dragon tomba dans les vapes. Une fois remis de ses esprits, il s’occupa de rendre portable un annulateur de pouvoirs. Rail fit une intervention, montrant un contrat afin d’obtenir la tête d’Elite League, suite à un manquement de compétences de Sannor.

Dans les couloirs d’Elite League, nous sommes tombé sur Brever Saragore, qui a dégénérer. A chaque fois qu’on touche un de ces doubles, de la fumée noire apparaît. Mistra, pendant ce temps, sur sa montagne, rencontre Nérull qui a du mal à se contenir, visiblement il a lui aussi commencé à dégénérer. Elle envoie sur un avion en papier un message demandant l’annulateur de pouvoirs, à l’attention de Vulcanior.

Speed, alors en combat, voit le message de Vulcanior, lui prend l’annulateur de pouvoirs et se dirige vers la montagne. Une fois Nérull en sécurité, Ener-J et Speed sont allés analyser la fumée noire compressée par Mistra. Génos nous apprend qu’il soupçonnait Saragore d’être capable de survivre malgré des blessures mortelles.

Buch se mit à chercher tout Elite League pour trouver des doubles. A la place, il trouva une pièce qui n’était pas répertoriées sur les plans. Après investigation, nous avons trouvé un pc et un caisson avec le vieux Arvald dedans, sérieusement blessé par du MANA. Le pc contenait plein d’informations collecté par Rail, et ce dernier nous a rejoint au bout de quelques temps.

Pour résumer les informations récupérées :

- A chaque interventions d’Arvald, il n’a fait qu’aggraver la situation
- Sannor a cherché à nous tué en nous proposant volontairement d’augmenter nos pouvoirs au delà de nos limites
- Sannor a contacté la prêtresse quelque jours avant qu’elle passe à l’action
- Sannor serait celui qui a torturé le vieux Arvald, qui est le jeune Arvald que nous avons sauvé

Comments

Vulcanior

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.