Buch

Ligue B (Non ceci n'est pas un monstre)

Description:

Race : à choisir entre Erreur génétique, Gelée à pouvoir ou Chewing-gum Détraqué

Créature d’origine et surtout de nature indéterminé doté d’une conscience.
Lui-même ignore d’où il vient ou qu’est qu’il est , mais il a en l’air de s’en ficher royalement. Il s’inquiète principalement comment s’amuser et ne pas mourir d’ennui.
Apparut dans ce monde en même temps qu’un certain homme-dragon, il rejoint Elite League car ça semblait fun.

Doté d’un corps liquide nocive, il peut se faufiler dans les moindres fissures et s’occupe principalement des missions d’infiltrations. Il semble pouvoir contenir d’immenses quantités d’objet dans son corps sans que la taille puisse poser problème.

Depuis qu’il est passé dans les dix premiers du rang B , il prend un apparence plus humaine et porte des vêtements pour masquer son apparence gluante. Selon lui , c’est parce qu’il doit désormais ressembler à quelque chose pour ne pas déshonoré son rang. (Néanmoins la véritable raison c’est qu’il a retrouvé dans son corps un vieux disque contenant des jeux d’un autre monde . Son costume actuel est un cosplay tiré d’un de ses jeux rétro)

Bien qu’il n’est pas quelqu’un qui se soucie des conséquences et des petits détails , c’est quelqu’un de très rancunier. Ne vous mettez contre vous ou vous risquez de vous réveiller au pire endroit de l’univers avec comme seuil compagnie une bombe atomique.

Fait importants :

  • Venu d’un autre monde !?
  • Participe dans plusieurs missions Rang A
  • Finit en demi-finale au tournoi des héros. Perdu contre Vulcanior et Ener-J
  • Remporte le tournoi de ____ Rang B Trio avec Kevin et Mistra
Bio:

Histoire :
Un voyageur d’un autre monde. Une entité née d’expériences sur l’origine des pouvoirs de son monde. Enfermé dès sa ‘naissance’ car jugé trop incontrôlable pour être utile, il est libéré par accident quand un groupe saccage le labo duquel il est emprisonné. Il décide de squatter l’organisation du groupe jusqu’à il s’ennui et se barre. Et heureusement (ou pas), ça n’arrivera jamais. Il se retrouve dans ce nouveau monde avec son seuil ami (ou plutôt en-cas de secours) Vulcanior sans réellement se souvenir comment.

Vulcanior: Je suis pas ton en-cas ! beep de beep!

Buch

Ligués face au mal myrmidonofrpg