Jack "Stinger" Weidmann (Kaizer 05-M-AC)

Pilote PACS sous contrat auprés d'Andhoran (Powered and Armored Combat Suit)

Description:

Jack Weidmann

Les pilotes de PaACS, sont des humains non-augmenté et Jack Weidman ne fait pas exceptions à la règle.
Formé au pilotage d’engin terrestre et aérien, c’est également un combattant confirmé maitrisant les techniques CQC de base, ainsi qu’un tireur acceptable.
Imperturbable au commande d’un PaACS, il excelle dans les opérations coup de poing et de destruction ciblé.

KZ 05-M-AC

Les PaACS sont des armures assistées expérimentales développées par la compagnie Andhoran dirigé par Kurala.

Mesurant 4 mètres de haut et pesant pas moins de 2 tonnes, un PaACS peut déplacer à près de 80 km/h et embarque une puissance de feu équivalente à celle d’une brigade blindée.

ResizedImage600269-Guges.jpg

Leur forme humanoïde, ainsi que leurs servomoteurs évolués, permettent au pilote d’employer des manœuvres de combat si engagé au corps à corps.

A l’intérieur de l’armure le pilote, protégé des menaces environnementales et des radiations, il dispose également d’une vue à 360° multi-spectre de son environnement.

Les Kaizer sont des versions expérimentales entièrement modulaire utilisées pour les testes en combat réel d’armes , d’armure et d’équipement.

Le KZ 05-M-AC a été armé pour l’évaluation des capacité de déploiement aéroporté et de supériorité aérienne des PaACS. Il est équipé d’aile rétractable de fusé de manœuvre et d’un booster de décollage.

L’arme standard d’un Kaizer est le Rail Gun anti-materiel “House”, capable de projeter des aiguilles perce-armure de 20mm en titane.

Bio:

Stinger

Nombreux sont les pilotes à avoir perdu la vie en surestimant la résistance de leur appareil lors d’engagement face aux monstres et autres abominations rodant loin des villes.
En tant que pilote Weidman s’est souvent illustré par ses tactiques dilatoires et de harcèlement, préférant prendre ennemis au dépourvu plutôt que risquer une confrontation directe.
Il est le premier à avoir théorisé sur les manœuvres d’engagement “From Top” et “ZSE” (Zero sec engagement), ce qui lui a valu de surnom de Stinger.

Pas un Héro

Suite à un test de déploiement aéroporté Jack tombe littéralement sur un Mysthra et Vulcanior, peut-être aurait-il mieux valu pour lui de tomber sur une tarasque.

Jack "Stinger" Weidmann (Kaizer 05-M-AC)

Ligués face au mal Gouks