Ligués face au mal

État de la situation actuelle

Le méga-bazooka-annulateur de pouvoirs fonctionne étrangement sur les monstres (donne un sur-boost). Résultat : un archion sur-pété a mis en pièces Vulcanior, et Mysthra a rompu son serment de non violence en pulvérisant l’archion. Depuis, Mysthra fait la gueule au dragon.

Darathiel a ressuscité Vulcanior, ce dernier lui a demandé de “libérer” Tetra.

Tetra a mis en garde le groupe contre Rail, la technologie bloquant les pouvoirs mentaux étant quasi inefficace, hors l’esprit de Rail lui restait inaccessible.

Le groupe a fait une visite à Kiron Ordinn pour lui demander son moyen de pression sur Kurala (service pour le fait de l’avoir sauvé). Étant donné que Kurala est très attachée à Rail, il fallait trouvé un moyen pour la “retenir”.

Le petit ami de Kurala, Vincent Dauzer, serait un criminel (notoire).

Nous avons ensuite demandé à Roderic Naari des infos concernant Rail. Il nous révèle qu’il y a 8 ans, Rail a redressé l’entreprise Andhoran. Il a 5 ans, Rail a éjecté Roderic de l’entreprise, qui a alors fondé la guilde des assassins. Avant tout ça, Rail aurait été un criminel (notoire, c’est important).

Le lien entre Rail et Vincent Dauzer étant établit, les soupçons autour de Rail se resserraient :

  1. Il a tenté de nous envoyé sur le Spirolion (meilleur allié que nous avons)
  2. Il a tenté de nous faire tué Arvald Zauchinn
  3. Il était en conflit personnel avec Viller Sannor, un extraplanaire

Il semblait alors évident que Rail a menti quand à la non possession de ses pouvoirs de mutants (son pouvoir est parfait vis à vis de sa personnalité et de ses compétences).

Jack a enquêté sur un Vincent Dauzer sur les registres de pouvoirs d’Élite League, et a découvert qu’il avait bel et bien obtenu des pouvoirs. De plus, il aurait fuit ÉliteLeague et serait recherché.

Un détail clochait, Rail possédait donc des pouvoirs de mutant, hors, il n’avait pas de bracelet. Le groupe a donc décidé de suivre le plan ingénieux de Jack : diffuser le passé criminel du dirigeant d’ÉliteLeague et arrêter Rail.

Lorsque que Vulcanior confronta Rail, en lui déclarant qu’il le soupçonnait d’être un extra-planaire, Rail confirma, avant de pulvériser le bras de V² (encore une fois).

Il fut capturé grâce à Mysthra, Jack trouvé le Rail original, et appela Kurala. Un interrogatoire des extra-planaires est en cours.

frise.png

frise__2_.png

Comments

Vulcanior

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.